Sécurité

Burkina: le nouvel Attaché de sécurité intérieure auprès de l’Ambassade de France au Burkina Faso chez le Directeur Général de la Police Nationale

Share Button

Le nouvel Attaché de sécurité intérieure auprès de l’Ambassade de France au Burkina Faso, le Commissaire Général de Police Raymond DARRIET, a été reçu dans la matinée du 03 octobre 2018 par le Directeur Général de la Police Nationale.

Il s’est agi pour l’Attaché de sécurité intérieure, assisté pour la circonstance par la Capitaine de Police DARA BOUSCASSE du Service de Coopération Technique Internationale de Police (SCTIP), de prendre contact avec le premier responsable de l’institution policière et son staff.

La rencontre a été l’occasion pour les deux (02) délégations de passer en revue les principaux dossiers de coopération déjà existants dans de nombreux domaines de la sécurité et d’échanger sur les perspectives.

Dans l’ensemble, des points de satisfecit ont été relevés par les deux (02) parties qui ont également identifié des axes autour desquels des efforts conjugués restent encore à être consentis dans le cadre de l’objectif commun d’endiguer les défis sécuritaires majeurs de l’heure.

Ajouter un commentaire
OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.