Célébration du 11 décembre 2018 : Manga passe le flambeau à Tenkodogo

Les festivités marquant la célébration de la fête nationale, ont pris fin le mardi 11 décembre 2018 dans la soirée à Manga, avec la cérémonie de remise du flambeau à la région du Centre-Est.

Le flambeau a été remis au gouverneur de la région du Centre-Est, Antoine N. Ouedraogo, par le ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation et président du comité national d'organisation du 11 décembre, Siméon Sawadogo.

C'était en présence du président de la Commission nationale électorale indépendante, de certains membres du gouvernement, des autorités régionales et une forte délégation de la région du Centre-Sud conduite par son gouverneur.


Avant que les feux d’artifices n'illuminent le ciel de la cité de l'épervier pour marquer le clou final, le ministre a tenu à féliciter tous ceux qui se sont impliqués pour la réussite des festivités à Manga. 
Rendez-vous est désormais pris pour Tenkodogo dans la région du Centre-Est pour la célébration du 59ème anniversaire qui coïncide avec le centenaire de la création du Burkina Faso.

Direction de la communication et de la presse

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.