Communiqué: Oilibya Burkina devient OLA ENERGY

Share Button
Une nouvelle ère d’opportunités pour l’énergie africaine s’annonce au Burkina Faso.
Nous fêtons aujourd’hui le lancement d’OLA Energy, notre nouvelle marque. Elle exprime parfaitement notre identité panafricaine. Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes fiers d’être leader engagé du secteur de l’énergie sur notre dynamique continent.
Très bientôt, nous déploierons notre nouvelle marque à travers l’ensemble de notre réseau de stations-service OiLibya, accompagné d’une nouvelle gamme de produits et de services qui, nous espérons,dessiner un sourire sur le visage de nos visiteurs à chacun de leurs passages sur nos sites.
La nouvelle marque a vu le jour initialement dans plusieurs stations pilotes à travers huit pays du réseau : le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, la Réunion, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Kenya et l’Égypte. S’en suivra un déploiement progressif sur l’ensemble du réseau constitué de quelques 1100 stations dans les 17 pays où le Groupe opère.
OiLibya change donc en Afrique et LibyaOil Burkina devient OLA Energy Burkinaà compter de ce 1er février 2019.
Célébrons ensemble cette nouvelle marque et devenons acteurs de changement bénéfique à ce continent qui nous anime et que nous aimons tant.
Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.