Diaspora burkinabè :Un million de francs CFA pour la prise en charge des blessés du 2 mars.

Share Button

“Nous voulons traduire, par ce geste aussi modeste soit-il, notre solidarité et notre compassion envers les familles des victimes et des blessés des attaques terroristes du 02 mars 2018”. Le propos est celui de Georges Yamba Kaboré, le président du Consortium des Entrepreneurs de la Diaspora pour la promotion économique et commerciale du Burkina Faso (CEDIAPEC).


En présence du ministère en charge de l’Intégration Régionale et des Burkinabè de L’Étranger, Paul Robert Tiendrébeogo et des représentants des forces de défense et de sécurité, il a remis à la Secrétaire d’État chargée des affaires sociales, des personnes vivant avec un handicap et de la lutte contre l’exclusion, Yvette Dembélé, une enveloppe de un million de francs CFA « pour contribuer à la prise en charge des personnes blessées lors ce triste évènement.


La secrétaire d’État tout comme le ministre en charge des Burkinabè de l’étranger ont exprimé la reconnaissance du gouvernement pour l’acte patriotique posé par les donateurs.

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.