Insécurité: il se déguise en prostitué pour agresser « ses clients »

Une nouvelle espèce de bandits se déguise en demoiselles avec toutes les commodités vestimentaires qui siéent. Ils prennent le soin de porter les habillements collants avec des « seins artificiels » bien visibles pour mieux tromper leur cible.





La gendarmerie a tenu a lancé cet appel : »Attention: cette « demoiselle » que vous voyez sur cette photo et en réalité un jeune garçon déguisé. Il est membre d’un groupe de délinquants qui opèrent dans certaines artères de la ville de Ouagadougou.

Leur mode opératoire : pour appâter ses victimes, il joue à la racoleuse les soirs, se plaçant dans des parties sombres de la ville et n’hésite pas à héler les passants à leur passage. Une fois que le marché est conclu avec le « client » et qu’il décide de l’embarquer, deux acolytes surgissent de l’obscurité, vous neutralisent et vous dépouillent de tous vos biens.

Cette « racoleuse » a été arrêtée par la Brigade de recherche de Gendarmerie de Ouagadougou mais ses complices courent toujours et pourraient poursuivre leurs forfaits avec le même principe dans d’autres zones.
Soyez prudents et faites attention aux gens qui vous interpellent dans la rue. »

 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.