Match Burkina/ Bostwana: la FBF invite les personnes blessées à se faire prendre en charge

Le public sportif burkinabè qui était attendu au stade du 4 août pour pousser les Étalons à la qualification pour la CAN 2017 s’est acquitté de ce devoir patriotique avec beaucoup d’exemple face aux Zèbres du Botswana le dimanche 4 septembre 2016.




Et même lorsque le temps s’est subitement gâté en deuxième mi-temps entrainant du coup une baisse de régime des Étalons et l’égalisation du score par les Zèbres botswanais (1-1), les supporters ont davantage manifesté leur attachement à l’équipe nationale en ignorant la pluie et en continuant de croire à la victoire. Ils ont sous l’impulsion de l’Union Nationale des Supporters des Etalons, donné un sens à leur présence dans les gradins en soutenant les Étalons jusqu’au bout. Toute chose qui a galvanisé Bakary Koné et les siens à se réaliser au forceps, dans la toute dernière minute des arrêts de jeu.  L’explosion de joie et les manifestations diverses qui s’en sont suivies, ont malheureusement  occasionné des cas de blessures.

Plusieurs supporters ont en effet été blessés par des bris de verre et si certains ont été immédiatement pris en charge par le corps médical déployé au stade du 4 août, beaucoup ne se sont pas fait connaitre. Si la gravité de leurs blessures nécessite une prise en main, la Fédération burkinabè de football invite les personnes concernées à se signaler au Docteur Romaric Toé afin de recevoir des soins appropriés.

Contact du Docteur TOE :   75 10 07 60

 FBF/La communication

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.