Ramadan 2020: voici les conditions à remplir pour la grande prière de l’Aïd El Fitr sur le terrain Dabo Boukary

Salam à toutes et à tous. Nous espérons que vous avez passé une belle Nuit de la 27è de Ramadan. Puisse Allah agréer nos efforts pour sa cause. Nous tirons vers la fin de ce mois béni. En attendant le communiqué officiel de la FAIB sur l’apparition de lune, nous venons par la présente vous informer que la grande prière de l’Aïd El Fitr sous l’égide de l’AEEMB et du CERFI se tiendra le jour de la fête sur le terrain Dabo Boukary de l’université de Ouagadougou à 9h00. Heure de rigueur.

Au regard du contexte de la Covid-19, nous vous prions de bien vouloir être dans les bonnes dispositions pour faire barrière à la pandémie :

1- Faire vos ablutions à la maison avant de venir.
2- L’accès à l’université de Ouagadougou ce jour là sera conditionné par le port obligatoire du cache nez.
3- Obligation de se désinfecter les mains avec du gel hydoalcoolique que nous mettrons à votre disposition.
4- Chacun vient avec son tapis de prière et non des nattes svp. À défaut, on peut avoir une petite natte mais disposée à la verticale.
5- Obligation de respecter la distanciation sociale d’au moins un mètre entre les fidèles.
6- Après la prière, éviter de se serrer les mains et de faire des accolades.
7- Après la prière également, nous vous demanderons de patienter pour donner la priorité à ceux qui sont proches des portes de sorte à éviter les rassemblement au niveau des issues.
8- La prière et le Sermon seront retransmis en direct sur la page Facebook du CERFI.

Dans la discipline et le respect des mesures barrières, nous vaincrons le coronavirus Incha’Allah. Nous sommes à votre disposition pour toute préoccupation. Ma Salam.

Ajouter un commentaire