Recrutement de volontaires : “toutes les tentatives de sabotage et de manipulation de l’opinion seront vigoureusement réprimées” (Communiqué)

Il nous a été donné de constater que suite au message de Son Excellence Monsieur le Président du Faso, relatif au recrutement de volontaires pour la défense dans les zones sous menaces, des individus mal intentionnés se faisant passer pour des agents du gouvernement, lanceraient des appels à recrutement dans certains quartiers de Ouagadougou.

Le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense Nationale et des Anciens Combattants rassure les populations que le recrutement des volontaires se fera suivant les instructions de Son Excellence Monsieur le Président du Faso, chef suprême des Forces Armées Nationales et conformément aux voies officielles. Les populations sont donc invitées à attendre les orientations précises des Forces de Défense et de Sécurité.

Il félicite tous les patriotes qui ont à cœur de s’engager dans la lutte contre le terrorisme et l’insécurité dans notre pays. Il les invite à se démarquer des manœuvres obscurantistes en dénonçant toutes les tentatives de sabotage et toutes les personnes qui se livreraient à de telles opérations.

Le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense Nationale et des Anciens Combattants tient à préciser que toutes les tentatives de sabotage et de manipulation de l’opinion seront vigoureusement réprimées.

Ajouter un commentaire