Sécurité: ce qu'on sait de l'attaque de Toeni - Ouaga24
Image

Sécurité: ce qu’on sait de l’attaque de Toeni

Partagez l’info autour de vous.

Le bilan de l’attaque s’élève officiellement  à 10 morts. Il s’agit de toute l’équipe partie pour constater l’incendie d’une école à Loroni, localité située à 25 km de Toéni dans le Sourou, région de la boucle du Mouhoun. 

L’équipe comprenait le commandant de brigade, 06 éléments de la brigade territoriale de Gendarmerie et 03 éléments du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) . Ils seraient tous tombés dans l’embuscade à l’aller, aux environs de 11 heures.

Et plus tard la 2ème équipe partant sur les lieux du drame a à son tour sauté sur une mine IED, faisant des blessés dont le commandant de la compagnie de gendarmerie de Tougan, un lieutenant.

Naim Touré


Partagez l’info autour de vous.

Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Ce champ est nécessaire.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.