Sécurité

Sécurité: le Directeur de la police Nationale reçoit le Syndicat des flics

Share Button

Le Directeur Général de la Police Nationale a reçu dans la matinée du lundi 1er octobre 2018, le nouveau bureau du syndicat de la Police Nationale, Union Police Nationale (UNAPOL).

A cette occasion, le Secrétaire Général de l’UNAPOL, le Commissaire Principal de Police Bonsdawendé Armiyaho Zongo, a présenté les membres de son bureau avant de soumettre deux (02) points de préoccupation en lien avec le recyclage annoncé des policiers nouvellement sortis de l’Ecole Nationale de Police et le dernier mouvement général du personnel de la Police Nationale.

Après avoir félicité le nouveau bureau du syndicat, le Directeur Général de la Police a salué sa composition qui prend en compte tous les corps de la Police Nationale, de même que la dimension genre. Réaffirmant sa disponibilité constante à prêter une oreille attentive aux doléances et aux interpellations du syndicat, il a apporté des éléments d’information aux préoccupations soulevées par le Secrétaire Général.
Avant de clore la rencontre, le Directeur Général de la Police Nationale a rappelé des acquis institutionnels probants engrangés grâce à une synergie d’action avec l’UNAPOL, tout en invitant le nouveau bureau à capitaliser ces acquis et à inscrire le dialogue comme mode privilégié de résolution des problèmes au sein de l’institution de la Police Nationale.

Ajouter un commentaire
OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.