Sécurité: l’Etat d’urgence décrété dans 7 régions du Burkina

 L’état d’urgence a été décrété dans certaines provinces du Burkina. c’est l’essentiel a retenir du conseil des ministres extraordinaire qui s’est tenu ce lundi 31 Décembre 2018 à Kosyam. 

Le conseil a délibéré un rapport relatif à la situation sécuritaire dans les régions du Haut-Bassin, de la Boucle du Mouhoun, des Cascades, du Centre-Est, de l’Est, du Nord et du Sahel.

« Aux termes de ces échanges, le Président du Faso a décidé de déclarer l’état d’urgence dans certaines provinces du Burkina Faso. Il a également donné des instructions pour des dispositions sécuritaires particulières sur toute l’étendue du territoire »,selon le porte parole du Gouvernement.

Emission Digitale Actu 2

Emission Digitale Actu 2 Présentation Tahirou BATIONO dit Garnett - Affaire Trankillos : les internautes réagissent - Netflix dépasse les 200 millions d’abonnés - YouTube et Facebook prolongent leurs suspensions de Donald Trump - Jack Ma réapparaît dans une vidéo mais n'explique pas les raisons de sa disparition #digitaleactu #garnett #bationotahirou

Publiée par Wakatt Communication sur Samedi 23 janvier 2021

Un décret présidentiel doit préciser les localités.

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.