Djibasso: un imam ,un muezzin et 7 autres personnes enlévés - Ouaga24
Image

Djibasso: un imam ,un muezzin et 7 autres personnes enlévés

Des individus lourdement armés à bord de 3 véhicules et deux motos ont enlevé 9 personnes dans le village de Ira situé à 30 km à l’est de Djibasso dans la nuit du dimanche 25 novembre 2018 .

Selon un badaud,c’est autour de 22 h que ces individus armés en tenues militaires, s’exprimant en Dioula et en français se sont infiltrés dans le village où ils ont procédé à l’enlèvement des 9 individus dont l’imam d’une petite mosquée et le muezzin de la grande mosquée du village de Ira.

Ils ont immobilisé leurs victimes à l’aide des torches ultra-violettes avant de les embarquer manu- militari vers un endroit inconnu.
Les parents des otages ont alerté le service sécuritaire de la localité.Des recherches sont en cours.

Madi Kébré

Partagez l’info autour de vous.

Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.