Côte d’Ivoire: les proches de Soro Guillaume aux arrêts

Alain Lobognon, Soro Kanigui et Souleymane Kamagaté dit Soul to Soul, ont été arrêtés ce lundi 23 décembre 2019 par les autorités ivoiriennes.

Alain Lobognon, Soro Kanigui, Souleymane Kamagaté alias Soul to Soul, ont été interpellés par les forces de l’ordre, ce lundi 23 décembre 2019 à Abidjan au quartier général de Guillaume Soro sis à la Riviera 3.

L’information livrée par le mouvement politique Génération et Peuples Solidaire (GPS) est précédée par une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux dans laquelle les éléments de la Gendarmerie nationale escaladent les murs dudit QG.

le procureur de la République informe que le vendredi 20 décembre 2019, il a été saisi d’une plainte formulée par l’agent judiciaire du trésor contre messieurs Cissé Mory, Koné Kamagaté Souleymane (dit Soul To Soul, ndlr), N’Guessan Réné et Soro Kigbafiri Guillaume pour détournement de deniers publics, recel de documents de deniers publics et blanchiment de capitaux, portant sur la somme d’un milliard cinq millions de nos francs.

Côte d’Ivoire: L`Etat ivoirien lance un mandat international contre Soro Guillaume

Tu as aimé cet article ?

Alors rejoins nous sur nos différents canaux de diffusion
pour ne rien rater de nos dernières actus !