Dans un développement positif pour la société de transfert d'argent Sank Money, elle a annoncé jeudi avoir reçu de Orange Burkina le contrat de partenariat pour la fourniture du service USSD (Unstructured Supplementary Service Data).
L'annonce survient un jour après que Sank Money ait exprimé publiquement ses inquiétudes concernant le retard d'Orange Burkina à fournir ce service vital.
Dans un communiqué officiel, la direction générale de Sank Money a remercié Orange Burkina pour sa réactivité, ainsi que l'Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) pour son soutien tout au long de ce processus.
Sank Money a également exprimé sa gratitude envers le public, les journalistes et les autorités pour leur élan de solidarité. Le communiqué a assuré aux consommateurs burkinabè et africains qu'une équipe opérationnelle travaille sans relâche pour le lancement de la nouvelle application avec le service USSD. L'application fonctionnera à la fois avec et sans connexion internet, à l'image d'autres prestataires sur le marché.
La société a réitéré son engagement à répondre aux attentes de ses clients et à être à leur écoute. Le communiqué a souligné que Sank Money était sur le point de renaître en tant que fierté nationale, grâce au soutien patriotique du public.
Le communiqué a conclu avec un message fort aux Burkinabè de l'intérieur, de la diaspora et aux Africains : "Nous sommes des Jeunes Africains, nous sommes des Rêveurs, nous sommes comme vous, les Sankaristes que THOMAS SANKARA avait annoncé. Nous sommes résolument engagés à jouer notre partition à l’émergence d’un Burkina Faso nouveau en dépit des péripéties et nous comptons sur vous pour l’atteinte de cet objectif."
Avec ce nouveau développement, Sank Money semble bien partie pour réaliser son ambition de devenir un acteur majeur dans le secteur du transfert d'argent au Burkina Faso.
Suivez Ouaga24 sur Facebook, Linkedin? Twitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu
Plus d’actualités sur Ouaga24, Radio Ouaga24, TV Ouaga24 , Wakatt Médias