Arrestation de 13 présumés braqueurs à Ouagadougou par la Gendarmerie de Yagma

La Gendarmerie de Yagma, à Ouagadougou, a mis la main sur 13 présumés bandits âgés de 18 à 26 ans. Ces jeunes, tous de nationalité burkinabè, sont accusés de braquages, vols à mains armées, association de malfaiteurs et complicité de vol. La Gendarmerie les a présentés à la presse ce mardi 05 novembre 2024.

Arrestation de 13 présumés braqueurs à Ouagadougou par la Gendarmerie de Yagma: Saisies d'armes et matériel volé

La Gendarmerie a mené une enquête et récupéré cinq pistolets automatiques, des couteaux, plusieurs pièces de motos et un ordinateur portable. Des enfants avaient dérobé certaines armes à leurs propres parents. Ces individus opéraient principalement dans les quartiers de Bassinko et Gambré-yaaré.

Les autorités poursuivent les enquêtes pour identifier d'autres complices éventuels. Elles visent aussi à démanteler les réseaux de malfaiteurs dans la capitale.

L'arrestation de ces 13 présumés braqueurs marque une étape importante dans la lutte contre la criminalité à Ouagadougou. La Gendarmerie de Yagma a récupéré des armes et est en train de démanteler des réseaux de malfaiteurs au Burkina Faso. Les enquêtes se poursuivent pour assurer la sécurité des citoyens dans la capitale burkinabè.


Suivez Ouaga24 sur Facebook,Linkedin?Twitter et Instagrampour ne rien rater de l’actu

Laisser un commentaire

Tu as aimé cet article ?

Alors rejoins nous sur nos différents canaux de diffusion
pour ne rien rater de nos dernières actus !