La Direction générale de la communication et des médias (DGCM) a tenu sa première assemblée générale de l’année ce mardi 20 août 2024, à Ouagadougou. Cette rencontre a réuni les agents pour examiner le rapport d’activités à mi-parcours.
Le Directeur général, Yirmalè Fréderic SOME, a ouvert la séance en saluant l’engagement des participants. Il a souligné que leur mobilisation est essentielle pour la réussite des activités de la DGCM.
Le rapport d’activités à mi-parcours, présenté par Mme Delphine ZOETENGA/SIA, chef de service de la planification, du suivi et de l’évaluation, révèle que sur les dix activités programmées par le ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme (MCCAT), quatre ont été partiellement réalisés et trois ont été entièrement achevés à la date du 30 juin 2024. Cela représente un taux de réalisation de 56,69%.
Le Directeur général SOME a félicité le personnel pour le travail accompli tout en rappelant l’objectif de réaliser 100% des activités d’ici la fin de l’année 2024. Il a également encouragé les agents à proposer des suggestions pour améliorer la mise en œuvre des activités.
L’assemblée générale a également été l’occasion d’aborder d’autres sujets, notamment des aspects sociaux et divers.
SuivezOuaga24surFacebook,Linkedin?TwitteretInstagrampour ne rien rater de l’actu