Burkina Faso: Le président de la CAF attendu ce jeudi à Ouagadougou

Le président de la Confédération africaine de football,Ahmad est attendu ce jeudi soir à Ouagadougou pour une visite de travail et d’amitié, a-t-on appris auprès de la fédération burkinabè de football (FBF).

Selon le FBF, le malgache Ahmad Ahmad arrivera à l’aéroport international de Ouagadougou aux environs de 19h30, où il sera accueilli par les dirigeants du football  burkinabè dont le colonel Sita Sangaré, président de la FBF.

Au programme de ce séjour de trois jours, M. Ahmad aura des rencontres d’échanges avec les autorités nationales, le comité Exécutif de la FBF, Sa majesté Mogho Naaba, l’empereur des mossé, ethnie majoritaire au Burkina et grand fan du sport roi dans ce pays.

Par ailleurs, le président de la CAF  assistera aux finales de la coupe du Faso (Dames prévue le 4 aout et Hommes prévue le 5 aout) avant d’animer une conférence de presse qui marquera la fin de son séjour.

Elu le 16 mars à la tête de la CAF, M. Ahmad qui a succédé au camerounais Issa Hayatou, sejournera ainsi pour la première fois au Burkina depuis son élection.

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.