Charles Kaboré : un ambassadeur du sport engagé pour l’unité et la reconnaissance des générations

Au lendemain de sa nomination comme ambassadeur pour le sport, Charles Kaboré a exprimé sa gratitude envers les autorités burkinabè. Il a salué le président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, et les ministres des Sports et des Affaires étrangères pour cette reconnaissance.

Un hommage à toutes les générations de sportifs

Charles Kaboré dédie cette nomination à tous les sportifs qui travaillent à faire briller le Burkina Faso. Il a rendu hommage aux encadreurs et dirigeants qui soutiennent les athlètes malgré les défis. "Cette nomination est celle de tous les sportifs burkinabè", a-t-il affirmé avec émotion.

Il a également eu une pensée pour ses devanciers et ceux qui ne sont plus. Il considère son rôle comme celui de toutes les générations d'Étalons, unissant passé et présent autour de l'amour du drapeau.

Charles Kaboré : Gratitude et appel à l’unité

Kaboré a exprimé sa reconnaissance envers sa famille pour son soutien inconditionnel. Il a aussi souligné l'importance de créer un environnement paisible pour favoriser le sport.

Enfin, il a rendu hommage aux FDS et VDP qui défendent le pays avec courage. "Je suis convaincu que le Burkina Faso retrouvera sa stabilité et redeviendra un havre de paix", a-t-il conclu.


Suivez Ouaga24 sur Facebook,Linkedin?Twitter et Instagrampour ne rien rater

Laisser un commentaire

Tu as aimé cet article ?

Alors rejoins nous sur nos différents canaux de diffusion
pour ne rien rater de nos dernières actus !