Le CERPAMAD

Le CERPAMAD éblouit la SIO 2022

Le Centre de Recherche Panafricain en Management pour le Développement (CERPAMAD) est présent à la 7e édition de la semaine nationale de l’information et de l’orientation post BAC (SIO) organisé le Centre national de l’information, de l’orientation scolaire et professionnelle et des bourses (CIOSPB) organise la 7ème édition

Pour cette édition le CERPAMAD est présent à travers son stand. Occasion pour l’institut de proposer aux nouveaux étudiants ses offres de formations, ses modalités d’accès, les débouchés des différentes offres de formation et les conditions d’octroi de sa bourse.

Le stand permet également aux participants de suivre les réalisations de l’Institut via un écran.

Wakatt Communication

La cérémonie officielle de lancement de la SIO 2022 a eu lieu ce mardi 12 juillet 2022 sous la présidence du Pr Frédéric OUATTARA ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et la co-présidence des ministres, Issaka SOURWEMA des Affaires religieuses et coutumières et Maminata TRAORE/COULIBALY de l’Environnement, de l’énergie, de l’eau et de l’assainissement.

Riche en couleur, cette cérémonie s’est déroulée sous le regard attentif du Pr Fatoumata BADINI/KINDA marraine de la présente édition et en présence de nouveaux bacheliers, d’étudiants ainsi que de parents d’étudiants.

le CERPAMAD est aujourd’hui un centre de référence offrant un enseignement de qualité avec une souplesse de paiement accessible à tous avec des diplômes homologués par le CAMES.

Il offre des filières très prisées et adaptées au besoin du marché de l’emploi tel que : Finance-comptabilité, Transport logistique, communication des entreprises, Droit, économie, Marketing et gestion commerciale, Réseau informatique et télécommunication, Gestion des ressources humaines, Banque micro finance, Commerce international.

Il a formé plusieurs étudiants et cadres du Burkina et de la sous-région depuis sa création, ce qui lui a valu son classement parmi les établissements de qualité par le Ministère en charge de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique.

Ajouter un commentaire