Le CERPAMAD

Le CERPAMAD offre une bourse de 50% à tous les nouveaux bacheliers.

Comme à l’accoutumée, le Centre de Recherche Panafricain en Management pour le Développement (CERPAMAD), a organise un arrosage géant au CENASA au profit des nouveaux bacheliers le vendredi 15 juillet 2022.

Baptisée la soirée des bacheliers c’est plus de 700 étudiants qui ont pris d’assaut la somptueuse salle du CENASA.

Cette année le CERPAMAD a dégagé un fond de plus de 300 millions au profit des nouveaux bacheliers selon le Directeur General, Moumouni SERE. Ainsi donc tous les nouveaux étudiants présents au CENASA bénéficie d’une réduction de 50% sur les frais de formation jusqu’en licence.

Wakatt Communication
Moumouni SERE, DG du CERPAMAD

Nous avons donné des bourses entières de la 1ere année à la 3e année, ça veut dire que ces candidats qui sont bénéficiaires de ces bourses entières ne payeront aucune somme pour pouvoir se former. De plus, nous avons décidé de prendre en charge 50% des frais de formation pour tous les bacheliers qui sont dans la salle aujourd’hui, qui désireront poursuivre leurs formations au niveau du CERPAMAD», selon le directeur général du CERPAMAD. 

Le choix de la filière adéquate à l’université constitue parfois une problématique pour les nouveaux bacheliers. En vue d’une meilleure orientation de ceux-ci, le Centre de recherche panafricain en management pour le développement (CERPAMAD) a organisé au cours de la cérémonie une conférence sur le choix des filières pour la suite .

Plusieurs artistes dont Greg, la jaguar, Suprême Denvers ont égaillées les nouveaux bacheliers.

Le Centre de Recherche Panafricain en Management pour le Développement (CERPAMAD) est une institution de formation supérieure à vocation sous régional qui a son siège social à Ouagadougou.

Première école privée proposant des formations et spécialité en fiscalité appliquée et en marchés publics et privés, juriste conseil d’entreprise. Il est proposé aussi des formations comme l’audit et le contrôle de gestion, les techniques comptables et financières, le management des projets, le management stratégique des ressources humaines.

Le CERPAMAD a noué des partenariats divers et respecte les cahiers de charge du CAMES et du Ministère des enseignements secondaires. Des diplômes sont reconnus par le CAMES et d’autres en cours.

Ajouter un commentaire