Roseline Layo

Roseline Layo distinguée disque d’or

En dépit de l'agitation actuelle causée par une controverse de plagiat, la chanteuse ivoirienne Roseline Layo a été honorée avec un disque d'or le week-end dernier.

C'est lors d'un événement célébrant les 50 ans de carrière de Sery Simplice et les 40 ans de Luckson Padaud que Roseline Layo s'est vu décerner ce prestigieux prix. Maurice Bandama, l'ambassadeur de la Côte d'Ivoire en France, lui a remis en personne le précieux trophée.

"Roseline Layo, tu commences en haut, tu resteras toujours très haut. Tu es une jeune femme dotée de nombreuses qualités, notamment une grande humilité", a déclaré Bandama lors de la cérémonie. Cette reconnaissance a été chaleureusement accueillie par Roseline Layo qui a exprimé sa gratitude envers les organisateurs : "Merci à son Excellence Maurice Bandama Kouadio, ambassadeur de la Côte d'Ivoire en France, pour ses précieux conseils. Je ne peux conclure mes propos sans exprimer ma profonde gratitude pour ce prix honorifique qui m'a été décerné pendant la soirée. Que le Seigneur vous bénisse", a déclaré Roseline Layo.

Pendant ce temps, son dernier single "Môgô Farimana", malgré les accusations de plagiat, a déjà dépassé deux millions de vues en seulement huit jours, témoignant de l'attrait du public pour la musique de la chanteuse.



Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

Plus d’actualités sur Ouaga24Radio Ouaga24TV Ouaga24 , Wakatt Médias 

Ajouter un commentaire