Route Nationale Nº1 : Réouverture de la Voie, les poids lourds prioritaires - Ouaga24
Image

Route Nationale Nº1 : Réouverture de la Voie, les poids lourds prioritaires

Le gouverneur de la Boucle du Mouhoun, Pierre Bassinga, a annoncé la réouverture de la Route Nationale Nº1 à Hèrèdougou dès le 26 août 2024 à 14h. Les véhicules lourds ont la priorité pour reprendre la circulation sur cette voie, désormais accessible après le retrait des eaux qui avaient submergé la route.

À partir de ce jour, le trafic reprend avec une priorité accordée aux poids lourds, y compris les camions de transport de marchandises et les véhicules de transport en commun. Les véhicules légers et les engins à deux roues sont également autorisés à traverser, à condition de respecter les consignes de sécurité en place. Les forces de l’ordre, présentes sur les lieux, veillent à la fluidité et à la sécurité du passage.

Route Nationale Nº1 :Risque de Fermeture en Cas d’Intempéries

Toutefois, cette réouverture reste conditionnelle. La voie pourrait fermer à nouveau si les conditions météorologiques ou hydrologiques changent soudainement. Le gouverneur demande aux usagers de suivre les instructions des forces de sécurité pour éviter tout incident.

Le gouverneur Bassinga a remercié les forces de défense pour leur protection des personnes et des biens depuis le 21 août 2024. Leur travail a permis d’assurer la sécurité des usagers de la Route Nationale Nº1 pendant cette période critique.

SuivezOuaga24surFacebook,Linkedin?TwitteretInstagrampour ne rien rater de l’actu

Partagez l’info autour de vous.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Image Not Found