Tenkodogo: Trois enfants retrouvés morts dans un véhicule garé

A Tenkodogo, trois enfants portés disparus depuis le 4 juin 2023 ont été retrouvés morts ce matin du 5 juin à l'intérieur d'un véhicule stationné dans un garage.

Les enfants, âgés de 6 ans, 4 ans - tous deux issus de la même famille - et un autre âgé de 3 ans appartenant à une autre famille, ont été découverts aux alentours de 11 heures.

Les forces de sécurité et plusieurs membres du Tribunal de Grande Instance de Tenkodogo se sont rapidement rendus sur les lieux pour effectuer les premières constatations.

Depuis leur disparition hier, une vaste opération de recherche avait été lancée par les parents, voisins, membres de la famille et volontaires à travers la ville de Tenkodogo et même à l'échelle nationale, appuyée par des communiqués radio.

Malheureusement, ces efforts n'ont pas abouti à un résultat positif avant la découverte tragique de ce matin.

Cet incident tragique rappelle l'importance de la surveillance des enfants, surtout pendant la période des vacances où ils sont plus susceptibles d'errer sans surveillance.

Nous invitons tous les parents à redoubler de vigilance pour la sécurité de leurs enfants afin d'éviter de tels événements déchirants à l'avenir.


Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

Plus d’actualités sur Ouaga24Radio Ouaga24TV Ouaga24 , Wakatt Médias 

Tu as aimé cet article ?

Alors rejoins nous sur nos différents canaux de diffusion
pour ne rien rater de nos dernières actus !