Visite du Président du CNT à Ouagadougou : Rencontres et Parrainage - Ouaga24
  • Ouaga24
  • Afrique
  • Visite du Président du CNT à Ouagadougou : Rencontres et Parrainage
Le Président du Conseil National de Transition (CNT) du Mali, le Colonel Malick Diaw, est en visite à Ouagadougou.

Visite du Président du CNT à Ouagadougou : Rencontres et Parrainage

Le Président du Conseil National de Transition (CNT) du Mali, le Colonel Malick Diaw, est en visite à Ouagadougou. Le Président du CNT Mali parraine la 12e promotion des Officiers Sapeurs-Pompiers lors de sa visite à Ouagadougou. Au cours de son séjour, il rencontrera des autorités locales pour discuter de sujets d’actualité importants.

Arrivée à Ouagadougou

Le Président du Conseil National de Transition (CNT) du Mali, le Colonel Malick Diaw, est arrivé à Ouagadougou ce mercredi 24 juillet 2024. Le Président de l’Assemblée Législative de Transition (ALT), Ousmane Bougouma l’a accueilli à son arrivée.

Parrainage de la 12e Promotion

Le Colonel Malick Diaw est au Burkina Faso pour parrainer la cérémonie de sortie de la 12e promotion des Officiers Sapeurs-Pompiers de l’Institut supérieur d’études des sapeurs-pompiers. Pour lui, cet honneur est significatif.

Il a déclaré: « C’est une occasion qui m’honore et qui honore toutes les autorités du Burkina, du Niger et du Mali. Aujourd’hui, nous sommes dans une dynamique bien donnée »

Visite du Président du CNT Mali à Ouagadougou : Discussions et Engagements

Il a ajouté que sa visite au Burkina Faso lui permettra de discuter de nombreux sujets avec les autorités locales. « Nous savons que nous sommes dans une dynamique qui nécessite beaucoup de courage pour affronter les défis », a-t-il précisé.

Visite du Président du CNT Mali à Ouagadougou : Activités Prévisibles

En plus du parrainage, le Président du CNT Mali visitera le palais du Moogho Naaba. Il assistera aussi à une séance plénière de l’ALT pendant son séjour.

Cette visite souligne les liens solides entre le Mali et le Burkina Faso. En parrainant la 12e promotion des Officiers Sapeurs-Pompiers et en rencontrant les autorités locales, le Colonel Malick Diaw renforce la coopération régionale et ouvre la voie à des échanges fructueux pour l’aveni

SuivezOuaga24surFacebook,Linkedin?TwitteretInstagrampour ne rien rater de l’actu


Partagez l’info autour de vous.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Image Not Found