Burkina: Paul Kaba Tiéba s'est dit choqué par une coupure d'eau - Ouaga24
  • Ouaga24
  • Burkina
  • Burkina: Paul Kaba Tiéba s’est dit choqué par une coupure d’eau
Image

Burkina: Paul Kaba Tiéba s’est dit choqué par une coupure d’eau

Lors d’une conférence publique ce samedi à Goua dans la région du Sud-ouest sur le PNDES le premier ministre s’est dit choqué » de n’avoir pas pris une douche dans des conditions normales.



En effet le chef du Gouvernement a lâché cette phrase :  » Ce matin, je me suis levé, je veux me doucher, il n’y a pas d’eau. J’étais obligé de me doucher avec un seau… », a confié Paul Kaba Thieba pour qui, il n’y a pas l’eau au Burkina mais elle est encore chère par rapport aux autres pays de l’UEMOA, autant que l’électricité ». Une phrase qui a suscité un tollé sur les réseaux sociaux ce wee kend.

En rappel  Présent à Koudougou pour présenter le Plan National de Développement Économique et Social ( #PNDES) le premier ministre Paul Kaba Tiéba a été exacerbé par une coupure de courant d’environ 1h . Le chef du gouvernement avait dû  interrompre la conférence et se retirer de la salle en attendant que l’électricité revienne. Une situation qui l’avait mise en rogne à tel enseigne qu’il a demandé des explications au Gouverneur de la région.

Partagez l’info autour de vous.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Image Not Found