Burkina: Le syndicat des GRH annonce un sit in a partir du 27 Juillet 2017

Le Syndicat national des gestionnaires des ressources humaines de l’administration publique(SYNAGRH) observera un mouvement de sit-in de 48 heures le 27 et 28 juillet 2017 devant le ministère de la Fonction publique.

Selon le Syndicat les premiers responsables du ministère en charge de la fonction publique, n’a pas respecté ses engagements d’aller au dialogue.

les organisateurs des mouvements ont en effet rappelé qu’après des grèves en avril, le ministre en charge de la fonction publique avait accepté entamer des négociations sur la plateforme revendicative du syndicat.

Selon le préavis de greve ce mouvement sera suivi d’une grève de 48 heures à compter du 3 août, puis d’une autre de 72 heures, le 9 août, selon un préavis adressé par le SYNAGRH au Président du Faso.

Emission Digitale Actu 2

Emission Digitale Actu 2 Présentation Tahirou BATIONO dit Garnett - Affaire Trankillos : les internautes réagissent - Netflix dépasse les 200 millions d’abonnés - YouTube et Facebook prolongent leurs suspensions de Donald Trump - Jack Ma réapparaît dans une vidéo mais n'explique pas les raisons de sa disparition #digitaleactu #garnett #bationotahirou

Publiée par Wakatt Communication sur Samedi 23 janvier 2021

 




Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.