Société

Éducation: l’Institut Supérieur Privé Polytechnique célèbre ses majors de 2016-2017

Share Button




L’amphithéâtre de l’Institut Supérieur Privé Polytechnique a été le cadre de la cérémonie de remise de prix des majors de l’année académique 2016-2017 ce samedi 02 Juin 2018.

Cette cérémonie quatrième du genre vise à féliciter et encourager les meilleurs étudiants de l’ISPP. Cette année ils étaient 78 étudiants à recevoir des primes allant de 50 000 frs à 100 000 frs en plus des attestations.

l’objectif recherché étant bien sur de créer une saine compétition entre les étudiants mais surtout de promouvoir l’excellence au sein de l’ISPP.

Il faut aussi noter qu’au-delà des primes, les majors des classes sont priorisés dans les placements stage et offre d’emploi que les entreprises et partenaires de l’ISPP offrent selon la Directrice Générale.

C’est pourquoi dans son mot le représentant des élèves a tenue a remercier la Directrice Générale mais aussi les enseignants pour la qualité de leur interventions.

La Directrice Générale et Fondatrice de l’ISPP à exprimer ses félicitations à l’ensemble des enseignants et surtout les exhorter à œuvrer à la préservation de l’objectivité et la rigueur qui ont caractérisé  les délibérations des notes et le processus de désignations des majors de promotion. Se tournant vers les lauréats « je vous invite à les appréhender comme un engagement ferme en faveur de l’exemplarité » en toute circonstance et de l’amélioration continue des performances » a-t-elle confié.

Ajouter un commentaire
OUAGA24.COM est totalement libre et ne dépend d’aucune structure étatique ou gouvernementale ou politique.