Le CERPAMAD

Le CERPAMAD célèbre ses majors: 17,99 de moyenne pour la « major des majors »

Le CERPAMAD a procédé ce mardi 31 Mai 2022, à la distinction et à la récompense des majors de promotion de l’année académique 2020-2021.

Cette Journée vise à féliciter et encourager les meilleurs étudiants du CERPAMAD. L’objectif recherché étant bien sûr de créer une saine compétition entre les étudiants mais surtout de promouvoir l’excellence au sein du CERPAMAD.

Sana Kadi a obtenu la plus forte moyenne avec 17,99 de moyenne. Elle est inscrite en deuxième année Banque Micro Finance.

Wakatt Communication

Elle permet à chaque étudiant, de travailler pour être parmi les meilleurs et de se distinguer par l’exemplarité.

Cette année ils sont 18 à bénéficier d’un ordinateur et 36 a bénéficier  d’une attestation et d’une réduction de 25% sur la scolarité. Soit plus de 13 500 000 FRS CFA en termes de contribution à la formation En outre pour et toujours valoriser le travail de ses majors, leurs portraits seront affichés au sein de l’Institut.

Pour rappel en Avril 2020 l’administration Burkinabè lançait le programme « un étudiant, un ordinateur ».

En apportant sa contribution à ce programme le CERPAMAD choisit de doter ses majors d’ordinateur en vue de contribuer à leur apprentissage.

Le Centre de Recherche Panafricain en Management pour le Développement (CERPAMAD) est un institut supérieur qui a vu le jour en 2003. Son siège social est à Ouagadougou au Burkina Faso. Parti d’une vision commune d’un groupe d’experts africains, le CERPAMAD est aujourd’hui un centre de référence offrant un enseignement de qualité avec une souplesse de paiement accessible à tous avec des diplômes homologués par le CAMES.

Il offre des filières très prisées et adaptées au besoin du marché de l’emploi tel que : Finance-comptabilité, Transport logistique, communication des entreprises, Droit, économie, Marketing et gestion commerciale, Réseau informatique et télécommunication, Gestion des ressources humaines, Banque micro finance, Commerce international.

Il a formé plusieurs étudiants et cadres du Burkina et de la sous-région depuis sa création, ce qui lui a valu son classement parmi les établissements de qualité par le Ministère en charge de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique.

Première école privée proposant des formations et spécialité en fiscalité appliquée et en marchés publics et privés, juriste conseil d’entreprise. Il est proposé aussi des formations comme l’audit et le contrôle de gestion, les techniques comptables et financières, le management des projets, le management stratégique des ressources humaines.

Le CERPAMAD a noué des partenariats divers et respecte les cahiers de charge du CAMES et du Ministère des enseignements secondaires. Ses diplômes sont reconnus par le CAMES.

Ajouter un commentaire