L’après SIAO :un marché parallèle pour écouler leurs produits !

La 14ème édition du Salon international de l’artisanat de OUAGADOUGOU(SIAO) qui a ouvert ses portes le 28 octobre dernier, a prit fin hier dimanche.

Ce salon qui a servi de vitrine et de visibilité aux artisans et aux exposants durant quelques jours,  a aussi été le lieu pour développer des affaires économique et  nouer des relations. Cependant, contrairement aux années précédentes, de nouvelles dispositions ont été prisent cette année et  elles véhiculent une interdiction aux vendeurs ambulants de même qu’aux exposants de s’installent autour du SIAO après la clôture pour des raisons de sécurité.

Mais plus loin, nous avons pu constater des stands anarchiques, que certains exposants ont tentées de concevoir eux  même. Ceci semble leur procuré de bon résultats car on note une affluence sur ces lieux. Mais il est a noté qu’il n’en n’est pas de même chez tout les exposants, car d’autres se démêlent  toujours pour évacuer leurs produits qui se trouvent dans les stands qu’ils ont eu à loués  tout au long de la tenue de cet évènement.

En attendant de pouvoir écouler leurs produits ils invitent tout ceux qui n’ont pas eu le temps de visiter lors du SIAO à passer faire un tour.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.