/var/www/clients/client1/web20/web/webtv/wp-includes/css Ouaga24 - Préparation CAN2017: Les prestations des étalons à l'étranger

Préparation CAN2017: Les prestations des étalons à l’étranger

Voici les prestations de quelques étalons qui ont joués en milieu de semaine (coupes et championnat)
En France
Ligue 1
Dijon 2#0 Toulouse, Steeve Yago a disputé toute la rencontre dans son club où il est titulaire. 20 matchs joués cette saison toute compétitions confondues avec le TFC. En rappel il est suspendu pour les 2 premiers matchs de la Can 2017.
Cfa: c’était la 15e journée So Cholet d’Alassane Sango a perdu 2#1 face à Pabennec ,l’ailier droit Burkinabé a participé à toute la rencontre, il est titulaire indiscutable dans son club.L’ancien Afsasien et son club sont en tête dans leur pool où il a disputé 13 matchs sur les 15 en délivrant 6 passes décisives pour 1 but marqué. Pour rappel il n’est pas sélectionné pour la Can Gabon 2017.
En Chypre
Doxa 2#3 Omonia, Ibrahim Touré était titulaire il a joué 78mn, son championnat est à la 17e journée,il a plus de 13 matchs dans les jambes.
En Turquie
En match de coupe nationale, Kayserispor Alain Traoré a battu Darica au score de 3 buts à 1. L’ainé des Traoré a joué toute la rencontre, auteur de la passe décisive pour le 1er but. Préjuce Nacoulma n’était pas inscrit sur la feuille de match.
En Égypte
32ème de finale de la coupe, Smouha de BanouDiawara et Patrick Mallo est aller battre Al Marekh au score de 3 buts à 2. Les 2 Burkinabé ont disputés toute la rencontre.
Côte d’Ivoire
Aristide Bancé a été élu la semaine passée « joueur du mois » de novembre. En rappel il est auteur de 3 buts en 6 matchs disputés.
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.