Rumeurs Facebook sur Réné Bagoro et son protocole : « C’est une question de bas niveau nous n’avons pas à nous prononcer là-dessus », (Porte-parole gouvernement)

L’affaire alimente les réseaux sociaux depuis deux jours: une supposée liaison entre le ministre de la Justice Réné Bagoro et son protocole (une dame). Le porte-parole du gouvernement a estimé mercredi à l’issue du conseil des ministres, que « C’est une question de bas niveau ».

« Ce n’est pas une question qui a lieu d’être dans les médias. C’est une question qui est pour moi de bas niveau sur lequel je pense que nous n’avons pas en tant que gouvernement à nous prononcer là-dessus », a déclaré Remis Dandjinou.

« Il n’y a pas que le ministre Bagoro. Moi-même directement j’ai été attaqué. J’ai fait un post avec ma secrétaire comme je fais chaque jour et on a lié ça au fait que j’aurais eu des relations avec ma secrétaire », a ajouté le porte-parole du gouvernement.

« Je pense que ce qui est important, c’est que les médias ne sont pas tombés dans cette situation et je voudrais les féliciter. Laissez ça aux acteurs des réseaux sociaux. Quand je le dis, on dit que je suis méchant, ceux qui portent les coups-bas, laissez-les portez leurs coups-bas et vous, faites votre travail », a terminé le ministre Dandjinou.

Radio Omégafm Officiel

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.