Tenkodogo: un accident fait deux morts et 10 blessés

2 morts et 26 blessés dont 10 dans un état critique et 4 évacués, c’est le bilan d’un accident de circulation survenu ce lundi 29 janvier sur l’axe tenkodogo- Ouargaye.

Un camion de transport mixte (10 tonnes) avec a son bord des marchandises et des passagers, s’est renversé sur le pont du déversoir du barrage de Lalgaye, à environ 36 km de Tenkodogo . 

«L’accident est survenu lorsque le camion a abordé le virage sur le pont du déversoir du barrage de Lalgaye. La direction s’est bloquée au moment où le chauffeur voulait aborder le tournant vers sa droite et il n’a pas pu redresser le volant», selon les accidentés.

Informé, le gouverneur la région du Centre-Est, Antoine Ouédraogo, accompagné du Haut-commissaire de la province du Boulgou, Eugène Zongo, s’est rendu au centre hospitalier régional (CHR) de Tenkodogo, pour apporter son soutien au personnel soignant et exprimer sa solidarité et sa compassion aux familles des blessés.

«C’est avec douleur que nous avons appris l’accident qui est survenu sur l’axe Tenkodogo-Ouargaye. J’ai tenu à faire un tour au CHR, pour encourager l’équipe soignante et exprimer ma solidarité aux familles des blessés», a déclaré le gouverneur.

crédit photos: radio lpc Tenkodogo

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.