Insécurité : un gang de cambrioleur arrêté par la gendarmerie

Des spécialistes de cambriolages, de vols, de recels d’engins et des biens ont été mis hors d’état de nuire par la brigade de ville de gendarmerie de Sig-Noghin. Les délinquants ont étés présenté a la presse ce Jeudi 08 Septembre 2016.




Au nombre de cinq, âgés entre 20 et 41 ans, organisés en réseaux ils opéraient dans la ville de Ouagadougou, surtout dans les quartiers périphériques. Ces délinquants opéraient dans leks lieux publics, dans les domiciles, dans les lieux de commerce, dans les mariages, dans les maquis et dans les parkings.

motosAu total, c’est un butin composé de 1 tricycle, 18 motocyclettes et vélomoteurs, 2 bicyclettes, 4 bouteilles de gaz, 6 postes téléviseurs, 4 postes téléviseurs écran plasma, 1 congélateur, 1 réfrigérateur, 7 batteries de 1000 Ampères, 4 plaques solaires, 4 appareils de musique, 2 décodeurs, 2 lecteurs,  2 sacs de riz,  10 chaises, 4 portes métalliques, etc.

D’autres membres du réseau sont recherchés selon la gendarmerie. Il s’agit de Bandé Issaka, Ouédraogo Soumaila, Ouédraogo Arouna, Kanazoé Cheick et Prospère.

Tu as aimé cet article ?

Alors rejoins nous sur nos différents canaux de diffusion
pour ne rien rater de nos dernières actus !