Affaire 77 véhicules de la mairie de Ouagadougou : la procédure de passation des marchés a été rigoureusement suivie.

Le groupe municipal de la majorité était face à la presse ce Mardi 30 juin . L’objectif était de donner leur lecture de plusieurs sujets dont l’ acquisition des 77 véhicules de la mairie de Ouagadougou .

D’entré de jeux Moustapha Semde président du conseil municipal MPP a tenu à faire cette précision: « En ce qui concerne l’acquisition des véhicules il ne s’agit pas d’un achat mais une location vente donc ceux qui comparent le processus à une procédure d’acquisition ferme se trompent. »

Pour les conseillers de la majorité, contrairement aux allégations des conseillers de l’opposition qui parlent d’abus de confiance, force est de reconnaître que ces derniers ont assisté à tout le processus et voté en tout liberté en faveur de cette délibération.

En rappel l’Opposition Politique a demandé la démission du Maire BEOUINDE, qui est soupçonné d’avoir trempé dans une sombre affaire de corruption.

Un magistrat Narcisse Sawadogo et un intermédiaire Alassane Bagagnan ont été arrêtés pour tentative d’escroquerie sur le maire de Ouagadougou en lui réclamant 70 millions FCFA pour le tirer d’affaires selon des audios qui circulent sur la toile, enregistrés par Armand Beouinde himself.

Ajouter un commentaire