Affaire Kanazoe-gate: Adama Kanazoé dit s’en remettre à la justice

Faisant suite a ce qu’il convient désormais Kanazoe-Gate , sur sa page Facebook ce 1er juillet 2020, Adama Kanazoé a d’abord indiqué que ses conseils juridiques l’empêchent d’opiner sur le sujet.

Merci infiniment pour tous vos messages de soutien dans cette période difficile pour moi-même, ma famille biologique, ma famille politique et vous tous mes ami(es).

Mes avocats m’interdisent de parler d’un dossier qui est en justice, d’où mon silence. Mais la vérité triomphera bientôt par la grâce de Dieu.

Dans cette vrai fausse affaire A.K, tous les gens qui écrivent ne la comprennent pas eux-mêmes en réalité.
Ils écrivent des contre vérités par ignorance du dossier, je les comprends.

A la lumière de la vérité, les gens de bonne foi comprendront et fléchiront genoux pour implorer la pardon de Dieu pour avoir jugé et condamné hâtivement.

A vous qui m’aimez, je vous demande de ne pas vous inquieter. Faisons confiance en notre justice et laissons la faire son travail.

Merci encore de votre soutien permanent. Cela me galvanise au quotidien. Je vous aime!!!

Notons dans la même affaire et dans une publication sur son compte Facebook Eric Bougouma, le ministre des infrastructures a démentit la passation d’un marché de travaux de la RN15 n’a été attribué, d’aucune manière et à aucun moment à Monsieur Adama KANAZOE.

Ajouter un commentaire