Assimi Goïta Réagit à l’Attaque Terroriste à Barsalogho - Ouaga24
Assimi Goïta Réagit à l’Attaque Terroriste à Barsalogho

Assimi Goïta Réagit à l’Attaque Terroriste à Barsalogho

Le Colonel Assimi Goïta, président de la transition et chef de l’État du Mali, a exprimé sa solidarité au Burkina Faso suite à l’attaque terroriste à Barsalogho. Le 24 août 2024, des terroristes ont attaqué des civils et des forces de défense et de sécurité, causant de nombreuses pertes humaines et plusieurs blessés.

Dans un message officiel, Assimi Goïta a présenté ses condoléances au président Ibrahim Traoré et au peuple burkinabé. Il a exprimé sa compassion face à ces massacres. Le président malien a également souhaité un prompt rétablissement aux blessés et imploré la miséricorde divine pour les disparus.

Assimi Goïta s’engage pour la lutte commune contre l’insécurité

Malgré les épreuves, Assimi Goïta a affirmé que rien ne saurait entamer la volonté de continuer la lutte contre le terrorisme. Il a réaffirmé l’engagement de la Confédération des États du Sahel à transformer la région en une zone de paix, stabilité, et développement intégré.

Le président Goïta a souligné la détermination à promouvoir la paix et la prospérité partagée dans la région. Il reste engagé dans la lutte commune contre l’insécurité sous toutes ses formes.

SuivezOuaga24surFacebook,Linkedin?TwitteretInstagrampour ne rien rater de l’actu

Partagez l’info autour de vous.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Image Not Found