Attaque armée à Di: la Police Nationale abat un assaillant.

Dans la matinée du 17 mars 2018, un individu armé a attaqué une équipe du poste de Douanes de Di, dans le Sourou, région de la Boucle du Mouhoun, avant de prendre la fuite en emportant des armes appartenant à ladite équipe.

Pris en chasse par une équipe du Poste de Police Frontière de Di (PPF/Di), l’assaillant a automatiquement ouvert le feu sur les policiers en tentant de traverser le fleuve en direction du Mali. Il a été abattu au cours de la riposte de l’équipe du PPF/Di.

Aucun blessé n’a été enregistré au sein de l’équipe du PPF/Di, mais un agent des douanes a été grièvement blessé.

Emission Digitale Actu 5

Emission Digitale Actu 5 Présentation Tahirou BATIONO dit Garnett - Les propos d'une infirmiere chef indignent les internautes - Facebook, Twitter, Linkedin sont les reseaux sociaux les plus utilisés au Burkina Faso

Publiée par Wakatt Communication sur Samedi 20 février 2021

Le fonctionnaire des douanes Thierry DABIRE blessé lors de l’attaque du poste de Di a été évacué à Ouagadougou. Il a reçu des soins à l’hôpital Blaise Compaoré.

“Son état de santé est encourageant” , a précisé Mathias KADIOGO , secrétaire général du syndicat national des travailleurs des doaunes, qui s’est rendu au chevet du blessé.

Il a été agressé à la machette nous a confié Monsieur KADIOGO.

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.