Bénin : Saisie de près de 2 tonnes de drogues à l’ aéroport de Cotonou - Ouaga24
  • Ouaga24
  • Afrique
  • Bénin : Saisie de près de 2 tonnes de drogues à l’ aéroport de Cotonou
Inde

Bénin : Saisie de près de 2 tonnes de drogues à l’ aéroport de Cotonou

La saisie a été effectuée par l’ Office centrale de répression du trafic illicite des drogues et des précurseurs (Ocertid ) à l’aéroport international Cardinal Bernadin Gantin de Cotonou.

La marchandise estimée à 1, 8 tonnes, en provenance d’Addis-Abeba (Ethiopie), a été présentés par les porteurs aux éléments de l’Ocertid comme des feuilles de moringa.

D’après le porte-parole de la police républicaine, il s’agit d’un réseau qui excelle dans le commerce illicite de ce type de stupéfiant. Leur stratégie, consiste à présenter le produit comme des feuilles de moringa pour tromper la vigilance des forces de l’ordre.

Partagez l’info autour de vous.

Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.