Boulel

Boulel : plusieurs terroristes tués et leur base détruite

Plusieurs terroristes ont été tués ce lundi, dans des frappes à Boulel (Sahel), lors de la destruction de leur base et de leur importante logistique.

Un groupe armé terroriste qui s’était aménagé un refuge dans des bois près de Boulel, a été pris en cible ce lundi par des frappes précises de l’armée burkinabè selon l'AIB

Plusieurs assaillants ont trouvé la mort et la base complètement calcinée.
L’importante logistique que les terroristes avaient stocké en vue de planifier des attaques, est également partie en fumée.

Les opérations se poursuivent et les récalcitrants devront déposer définitivement les armes, s’ils souhaitent rester en vie.

Par ailleurs Ce lundi 24 Avril 2023, un un groupe armé terroriste a commis des exactions  sur l’axe Kongoussi-Ouagadougou. Ils ont en outre détruit un pylône électrique  à l’entrée de Kongoussi sur l’axe  Kongoussi – Sabcé.

La ville de Kongoussi et toute la ligne électrique est totalement dans le noir cette nuit.

Notons que L’armée burkinabè a mené des vastes opérations aéroterrestres qui ont permis de tuer plusieurs terroristes et de récupérer une importante quantité dans le Kénédougou, le Sahel et le Boulkiemdé.

L’armée burkinabè a pris sa revanche sur un grand nombre de terroristes qui semaient la terreur dans la zone de Sindo dans le Kénédougou.

Une opération aéroterrestre a permis de neutraliser un grand nombre d’entre eux et de récupérer du matériel composé entre autres d’armes AK47, de pkms ou de rpg7.

On compte aussi une importante quantité de munitions, des moyens roulants et d’autres logistiques.
Dans le Sahel, les frappes aériennes ont ciblé des groupes terroristes qui se sont réfugiés dans une forêt, déclarée zone d’intérêt militaire.

On apprend aussi que plusieurs terroristes ont été mis hors d’état de nuire et des armes récupérées dans la province du Boulkiemdé, lors d’accrochages.

Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

Ajouter un commentaire