La Brigade Territoriale de Gendarmerie de Bobo-Dioulasso a arrêté cinq suspects. Ils sont accusés de deux meurtres atroces, caractérisés par des actes de décapitation et de mutilation. Ces crimes ont eu lieu dans les localités de Logofourousso et Nasso.
Le premier incident a eu lieu à Nasso, le 29 juillet 2024. Une violente querelle amoureuse entre deux rivaux a dégénéré en meurtre. Les enquêteurs ont arrêté trois suspects, contre lesquels des preuves accablantes ont été recueillies.
Le deuxième meurtre s’est produit à Logofourousso, le 1er août 2024. Une jeune fille de 14 ans a été retrouvée morte, les membres mutilés et certaines parties du corps brûlés. Deux autres suspects ont été arrêtés.
Les cinq individus seront déférés devant le Procureur du Faso pour les suites judiciaires. Dans ce contexte de lutte contre la criminalité, il est crucial de rester vigilant. La population est encouragée à signaler tout comportement suspect aux numéros verts : 16, 1010, 17, et 199. Ensemble, restons unis pour protéger nos communautés et lutter contre l’impunité.
Source : Gendarmerie Nationale du Burkina Faso
SuivezOuaga24surFacebook,Linkedin?TwitteretInstagrampour ne rien rater de l’actu