Burkina Faso: La délivrance du passeport ordinaire désormais limitée

Le ministre de la Sécurité informe le public burkinabè d’un rationnement en cours dans la délivrance du passeport ordinaire burkinabè.

Ce rationnement, qui est consécutif à la phase de transition du passeport ordinaire vers le passeport biométrique, entraîne une priorisation dans le traitement des demandes de passeports ordinaires.

Ainsi, les dossiers de passeports ordinaires pour les évacuations sanitaires vers l’étranger, les missions officielles de l’Etat, les études au sein des écoles ou des universités à l’étranger et tout autre dossier de passeport ordinaire jugé urgent, sont classés prioritaires.

Emission Digitale Actu 5

Emission Digitale Actu 5 Présentation Tahirou BATIONO dit Garnett - Les propos d'une infirmiere chef indignent les internautes - Facebook, Twitter, Linkedin sont les reseaux sociaux les plus utilisés au Burkina Faso

Publiée par Wakatt Communication sur Samedi 20 février 2021

S’excusant des désagréments occasionnés par cette phase transitoire, le Ministre de la Sécurité rassure les populations que des dispositions sont prises pour un retour normal de la situation des délivrances des passeports ordinaires.

Ajouter un commentaire

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.