CAN GABON 2017: Un cadre du ministère des sports épinglé pour escroquerie à Libreville




Selon nos confrères de l'observateur un cadre indélicat a été détecté au sein de la délégation des étalons à Libreville. Une affaire d'escroquerie que révèle le quotidien. 

Tout serait parti de la découverte de choses « mouta mouta » pour le 12e homme envoyé à la CAN par l’Etat : ayant eu vent de ce que les chambres dans lesquels ils dormaient étaient louées à 45 000 franc CFA la nuitée et non 70 000 comme l’avait fait croire le cadre en question, les éléments de soutien aux Étalons ont initié une manifestation spontanée contre "l’indélicat" après vérification à la Réception de l’hôtel.

L’incriminé a dû reconnaitre donc sa faute et les supporters de réclamer et d’obtenir le reliquat ; une situation déplorable qui a donc vite été corrigée.


Mais cela rappelle que certaines pratiques ont encore pignon sur rue dans notre pays et que le fait de prendre en charge des gens pour soutenir leur équipe nationale pose véritablement problème.

Les choses étant rentrées dans l’ordre, espérons que l’ambiance dans la délégation peut pousser davantage les Étalons à la victoire. C’est à cela d’ailleurs que tout ce beau monde doit servir là-bas. Mais, une fois qu’ils seront rentrés au bercail, il faudra tirer cette histoire au claire et que des têtes tombes s’il y a lieu.

Tu as aimé cet article ?

Alors rejoins nous sur nos différents canaux de diffusion
pour ne rien rater de nos dernières actus !