Côte d'ivoire: Décès de Miaka Oureto, ce samedi. Les causes de sa mort ! - Ouaga24
Image

Côte d’ivoire: Décès de Miaka Oureto, ce samedi. Les causes de sa mort !

Nous venons d’apprendre de source familiale le décès de Sylvain Miaka Oureto, ex-secrétaire du Front Populaire Ivoirien, ce samedi 24 octobre 2015. Selon les informations, il aurait succombé à une crise cardiaque. 

Né en 1953 à Soubré, Monsieur Miaka Oureto était assistant, puis maître assistant à la Faculté de droit et de sciences économiques de l’Université de Cocody-Abidjan de 1980-2000.

Secrétaire national du FPI (Front populaire ivoirien) chargé des questions de l`industrie, du commerce, de l`emploi et de la lutte contre la pauvreté (1993), puis Directeur de cabinet du ministre de l`Industrie et du Tourisme (janvier-octobre 2000), il a été le Directeur de cabinet du premier ministre Affi N’guessan entre octobre 2000-mars 2001.

Toute la rédaction de Imatin.net présente ses condoléances à la famille de l’illustre disparu.

Imatin

Partagez l’info autour de vous.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Image Not Found