Ecole Supérieur de Commerce de Ouagadougou

Ecole Supérieur de Commerce de Ouagadougou , une journée pour accueillir les nouveaux bacheliers

L’Ecole Supérieur de Commerce de Ouagadougou a procédé ce Jeudi 07 Octobre à l’accueil de ses nouveaux bacheliers . C’est la salle de ciné Canal Olympia Ouaga 2000 qui a accueillit l’évènement.

Permettre aux nouveaux bacheliers de se familiarisé avec les pratiques de l’Institut , c’est le leitmotiv qui a guidé cette journée.

Conférence, échanges à bâton rompu entre étudiants et administration , prestations artistique étaient au menu de cette journée d’intégration des nouveaux bacheliers.

Wakatt Communication

L’Ecole Supérieur de Commerce de Ouagadougou est une école supérieure privée créée en 2012 avec pour mission de former des professionnels aptes à occuper des postes de responsabilité managériale et capables de gérer les défis liés aux changements au sein des entreprises.

Placée sous la tutelle technique et pédagogique du ministère en charge de l’Enseignement supérieur, elle fonctionne selon le système LMD ( Licence, Master, Doctorat).

Elle offre quinze filières de formation dans plusieurs domaines avec des diplômes reconnus par le CAMES.

L’ESC Ouaga est un établissement conventionné par l’Etat Burkinabé. Elle offre trois régimes de cours , en présentiel , en soir et en ligne selon Ousseini PARE , le Directeur administratif.

Pour le niveau de BTS et licence L’école Supérieure de Commerce dispose des filières en Droit, Finance Comptabilité, Economie, Transport et Logistique, Banque et Microfinance, Commerce international, Management des Projets, Communication d’Entreprise, Gestion des Ressources Humaines, Marketing et Gestion Commerciale.

Et pour les masters ESC propose les filières de Banque et assurance, Commerce International, Management des Projets, Audit et Contrôle de Gestion, Gestion des Ressources Humaines, Sciences et Techniques Comptables et Financières.

Ajouter un commentaire