Incivisme routier

Incivisme routier: 11 véhicules mis en fourrière à Ouagadougou

La police Municipale de Ouagadougou a mis en fourrière 11 véhicules pour incivisme routier

Dans la nuit du samedi 26 mars 2022 , la Police Municipale à travers la Direction de la Sécurité Publique a mené une opération de lutte contre « les mauvais stationnements » sur le Boulevard des Tansoaba (CIRCULAIRE).

11 véhicules ont été mis en fourrière et 71 documents saisis, soit au total 82 cas constatés et réprimés. Plusieurs endroits ont été identifiés par la Police Municipale comme étant des zones de récurrence pour ces infractions sur cette portion du boulevard.

Wakatt Communication

Il s’agit de la zone de la pédiatrie en face du mur du musée national, la sortie de l’échangeur de l’Est en allant vers le rond-point de Kossodo.

En rappel

Faisant suite à son communiqué du 23 mars 2022, la Police municipale de Ouagadougou a débuté le 24 mars 2022 ses opérations de lutte contre l’incivisme routier.

Au cours de cette première journée, 278 engins à deux roues et plus d’une dizaine de véhicules ont été verbalisés pour diverses infractions au code de la route (les mauvais stationnements, le non-respect de la bande cyclable et le feu tricolore…).

La Police Municipale invite la population à plus de civisme dans la circulation.

La Police Municipale invite les citoyens qui fréquentent ces lieux au respect strict des règles de stationnement car une surveillance accrue sera exercées sur ces endroits.

Le Service de l’Information et de la Communication.

Contacts : ligne verte: 80.00.11.03

Numéro WhatsApp (uniquement pour la messagerie) +226 70.00.83.41

Incivisme routier

Ajouter un commentaire