Après un séjour de 72h au pays des hommes intègres le président mondiale de la Jeune chambre internationale a fait le point de son séjour aux hommes de médias lors d'une rencontre avec ses derniers le mercredi 17 Aout dans un hôtel de la capitale burkinabé.
Il avait a ses cotés Monsieur Oumar OUEDRAOGO, président de la Jeune chambre du Burkina Faso et candidat au poste de vice-président de la Jeune chambre internationale. Paschal DIKE a confié qu'il était présent au Burkina afin d'inviter nos autorités a soutenir la candidature du Burkina pour la vice présidence mondiale.
Paschal DIKE a par ailleurs félicité la JCI burkina pour son implication dans la recherche d'une société de valeur au Burkina. Plusieurs actions sont menés au Burkina par la JCI-BURKINA en vu d'impacter positivement la jeunesse du Burkina. Faisant lui même le résumé de sa vie il a invité la jeunesse Burkinabé à croire en ses potentialités.
En rappel, la JCI est une Organisation mondiale de près de 200.000 jeunes citoyens actifs et leaders qui partagent les mêmes croyances et objectifs, des jeunes gens de 18 à 40 ans. Ses membres travaillent à créer des changements positifs en eux-mêmes et dans leur communauté avec le concours d’un réseau de près de 5000 organisations locales dans 115 pays. La JCI Burkina a vu le jour en 1976 et a son compte plusieurs actions dont bénéficient les populations du Burkina aussi bien dans le domaine de la formation, celui communautaire, économique que celui social.