Kantigui a appris qu’une affaire de viol mettant en cause un agent de santé défraie la chronique ces derniers temps dans la ville de Kaya. En effet, M.K., le présumé violeur, qui est en service au Post-opéré (PO) au Centre hospitalier régional (CHR) de Kaya a été mis aux arrêts pour une affaire de viol sur un jeune homme, le samedi 21 avril 2018.
Selon des informations concordantes recueillies par Kantigui, il aurait donné rendez-vous à son domicile à sa victime qui ne se sentait pas bien, pour une consultation gratuite. Celui-ci y passe pour la consultation. Son « médecin » le fait endormir à l’aide de produits avant de passer à l’acte.
Après les faits, le violé avait des difficultés pour marcher. Il explique alors la scène à ses proches qui soupçonnent un acte de viol de la part de l’agent de santé.
Une plainte est alors déposée auprès des Forces de défense de sécurité qui interpellent le suspect. Il est gardé à vue avant d’être déféré à la Maison d’arrêt et de correction de Kaya (MACK).
Selon d’autres indiscrétions captées par Kantigui, il y a de cela une année, le même monsieur avait tenté de violer un vigile en poste au CHR de Kaya. Quand ce dernier a informé ses collèges, il a été traité de menteur et personne n’a cru à ses dires.
Sidwaya