Kombissiri

Kombissiri: Le magasin de stockage de vivres du district sanitaire parti en fumée

Dans la nuit du 27 au 28 décembre 2021 aux environs de 21h30 minutes, un incendie s’est déclaré dans le magasin de stockage de vivres et de matériels divers du district sanitaire de Kombissiri.

Selon l’AIB ,Grâce à la mobilisation et à la bravoure des agents de santé de garde, des populations riveraines, de la police nationale appuyés plus tard par la brigade des sapeurs pompiers de Ouagadougou, le feu qui a causé d’importants dégâts matériels estimés à plusieurs dizaines de millions de francs, a pu être maîtrisé.

Cependant fort heureusement, les produits pharmaceutiques ont été épargnés et aucune victime n’est à déplorer. Une enquête est ouverte au niveau de la police nationale de Kombissiri afin de déterminer les causes de cet incendie qui va impacter sur la prise en charge alimentaire des malades.

Wakatt Communication

Plusieurs incendies de bâtiment public et privé ont causés d’énormes dégât ce dernier trimestre de l’année.

Le Dimanche 19 décembre 2021, un incendie s’est déclaré aux alentours de 19h30 au sein du Lycée Professionnel Régional du Centre de Ouagadougou. Le feu s’est déclaré au niveau du bâtiment qui abrite l’atelier de menuiserie et s’est par la suite propagé au niveau de l’atelier d’électricité.

L’immeuble El Hadj wobgo en face de l’alimentation bon samaritain sur l’avenue de l’indépendance à Bobo Dioulasso abritant une agence Coris Baraka a été consumé par les flammes dans la soirée du 29 Novembre 2021.

La Deuxième Compagnie d’Incendie et de Secours basée à Bobo Dioulasso a été alertée le lundi 29 Novembre 2021 à 21 heures 52 minutes pour un violent feu d’un bâtiment R+4 à usage commercial abritant plusieurs services sur le boulevard de la Révolution.

Dans la nuit du 29 mars 2021 à 23H59mn, la Brigade Nationale de Sapeurs Pompiers a été alertée pour un feu de Supermarché au 1200 logements à Ouagadougou.

A leur arrivée sur les lieux, une boutique située au rez-de-chaussée d’un bâtiment R+1 en flamme ainsi qu’un véhicule de vente de Fast Food stationné à moins d’un mètre devant la boutique et un hangar.


Ajouter un commentaire