Loumbila: une voiture écrase une femme - Ouaga24
Image

Loumbila: une voiture écrase une femme

Un homme d’un certain âge et une femme sur une moto ont été mortellement fauchés par un car de transport aux encablures du collège des jeunes filles de Loumbila .

Les victimes qui partaient vers Ouagadougou étaient sur la chaussée au lieu de rouler sur la piste cyclable. Et le car qui venait de Kaya, vu que les deux usagers avaient obstrué le passage, a klaxonné.

Malheureusement, en voulant rabattre à sa droite, le motocycliste a heurté les bordures de la route et la femme a été propulsée sur la voie. L’irréparable s’est produit, le car n’a pas pu l’éviter et l’a écrasée. Quant au monsieur, sa tête a violemment heurté le sol et il n’a pas survécu à ses blessures.

Avec Sidwaya

Partagez l’info autour de vous.

Suivez Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu

L'actu du matin - Newsletter

Rester informé grâce à votre email

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.