Maison d’arrêt et de Correction de Ouagadougou: l’ex ministre de la défense fait un don de médicament

L’ex ministre de la défense Jean Claude Bouda a fait un don à l’infirmerie de la maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou. L’information été donnée par le principal concerné sur les réseaux sociaux

Chers tous, Dans l’après-midi du 12 février, j’ai eu l’immense plaisir de procéder à une remise d’un lot de médicaments à l’infirmerie de la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou (MACO) au profit des pensionnaires des lieux.

À tous ceux qui, à l’instar du Dr Modeste Yerbanga, Ministre des Ressources Animales et Halieutiques, ont eu l’amabilité de m’accompagner dans cette action, j’exprime ma gratitude.

Que dieu bénisse le Burkina Faso.

Jean Claude BOUDA

En rappel L’ex Ministre de la défense Jean Claude Bouda est définitivement libre selon l’arrêt N°212 du 22 octobre 2020 rendu par la Chambre de l’instruction de la cour d’appel de Ouagadougou dans l’affaire Ministère public contre Mr Jean Claude BOUDA.

 Le 26 juin 2020 dernier le procureur du Faso indiquait dans un communiqué qu’une plainte contre l’ex ministre a été déposée par le Réseau national de lutte anti-corruption (REN-LAC).

Wakatt Communication

Suite à cette plainte l’ex ministre avait annoncé qu’il s’etait mis à la disposition de la justice à fin que la vérité soit manifestée .

Ajouter un commentaire